De gros problèmes pour recevoir les colis ainsi que les courriers à 6 kilomètres du bureau de poste.
À croire que la commune de Vesly (50430) a disparu de la carte de France.
Je suis obligé de mettre qu’une étoile car nous pouvons pas en mettre zéro.
Cette année je ne pense pas qu’ils auront beaucoup d’étrennes.
C'est mon point relais préféré que je ne cesse de fréquenter comme adresse de livraison lors de mes achats comme pour mes retours. Tous très sympas. Rapidité, serviabilité, efficacité, bref que de la satisfaction !
Nous connaissons depuis peu de temps cette adresse et nous sommes enchantés. Nous faisons face à une personne chaleureuse, accueillante, humaine, à l'écoute et efficace. Qualités devenues rares. De plus, les horaires sont étendues, un parking facilement accessible. Quoi de mieux. Bravo et merci à vous.
Je ne suis pas le seul à constater le manque de sérieux de ce centre de courrier , parfois je ne reçois pas le courrier qui m'est adressé .
Plusieurs colis ne me sont pas parvenu et ils manquent comme livré, s'est trop facile pour les distributeurs, je ne sais pas ce qu'ils font de nos commandes, peut-être qu'ils les revendent ?
Les facteurs ne sont plus responsables de notre courrier, ils déposent parfois un avis de passage dans la boîte aux lettres puis terminé.
À quand le retour d'un service compétant ?
Sûrement le pire boulot d’été que j’ai effectué durant ma période d’étudiant ingénieur. Pour faire simple : le rendement rien que le rendement ! Le chiffre passe largement avant l’humain. Entreprise 4.0 ? On en est loin.. très loin même !
Résultat :
La poste fait appel à un sous traitant ( Viapost ), sauf que ce sous traitant embauche volontairement en sous effectif et ne respecte même pas le code du travail ( une pause parfois au bout de 7h de travail non stop ), je devais traité des colis avec une cadence pouvant monter à 5 colis / seconde en étant seul avec très peu d’aide, avec des douleurs dans le dos en fin de journée ( car les colis pouvant peser 25 kilos s’accumulaient par terre ).
Ils recherchent constamment du monde alors si vous voulez vous détruire la santé, allez y, y’a pas mieux !
Nous sommes arrivés 2 heures plus tôt, mais sans aucun problème, nous avons immédiatement commencé à décharger. Après être entré sur le territoire, vous devez vous placer dans un parking spécial et décrocher, puis le tracteur vers un autre parking. Le déchargement a duré 20 minutes.