J’ai commander un article sur amazon et choisi de me le faire retirer au D Colis.
Au moment de venir récupérer ma commande Amazon, on m’annonce que mon colis a était retirer.
Hors je suis la seule à pouvoir retirer mon colis avec le QR Code joint au mail et ma carte d’identité, mais pourtant une personne à usurper mon identité pour le retirer à ma place.
Cela ne serai jamais arriver si on demander la carte d’identité au moment de retirer le colis ce qui normalement est obligatoire à demander !!!!!!!
À l’heure d’aujourd’hui je n’est jamais eu mon colis entre les mains et le relais colis n’a fait aucune démarche pour le récupérer !
Je recommande absolument pas ce point de relais colis
Lieu chaleureux et personnel très agréable et souriant ☀️
Prise en charge de la majorité des transporteurs, recommandé à 100% 🔝
C'est toujours un plaisir d'y venir, on repart toujours avec le sourire, merci pour ce que vous faites et votre gentillesse 🥰
Je n'aimais pas trop les points relais ou faut presque s'excuser de venir et je préférais payer pour être livré chez moi. Maintenant c'est un bonheur d'aller chercher chez D'COLIS avec le chef qui a toujours le sourire et est sympathique comme tout. Rapide, efficace... Bref... Je suis ravie.
Bref
Personne très accueillante, horaires parfaits, places de parking ce qui est très appréciable. Je recommande ++++ tant pour les retraits que les dépôts. Très pro 🙂
Aucun services !!!! nous sommes professionnels et impossible se garer pour déposer nos colis ! on vous regarde dehors sans vous aider mais par contre on vous fait des remarques de décharger plus vite car ils doivent bouger leur véhicule ! une honte ! ils ont un langage inadapté à la clientèle (racaille) vous réponde très mal , sont incompétents quand vous avez un problème : (appellez la poste.fr)
heureusement que 2 jeunes femmes à l'accueil sont agréables car derrière ce n'est pas le cas du tout. j'ai limite été agréssé ce jour par un employé donc je vais remonter l'information plus haut car ca devient vraiment intolérable. on s'étonne de la chute vertigineuse de la poste ......