Je n'ai jamais été déçu par CADEX ! On y retrouve une équipe dynamique et souriante, toujours prête à servir. Certes, l’accueil ressemble à un entrepôt, mais la chaleur et le professionnalisme du personnel compensent largement. Que ce soit pour un retour ou la récupération d’un colis, j’ai toujours été satisfait. En plus, sa proximité avec le Leclerc est un vrai plus, pratique après les courses. Je recommande sans hésitation !
Je ne connaissais pas du tout ce système de relais . . . Et le fait est que ça fonctionne très bien. Moi qui suis passé un samedi matin pour récupérer plusieurs colis, je n'ai pas attendu plus de 5min. Le personnel est fort aimable et très réactif afin de vous satisfaire au mieux.
Xavier est très professionnel, très arrangeant je ne comprend pas les mauvais commentaires lorsqu il prend des vacances comme nous tous ! En tout cas je recommande ce point relais
Accès pas toujours facile en voiture, mais le parking est quand même bien pratique. Très bon accueil !
L'entrée n'est pas du côté lotissement rue frère Bernardin comme l'indique Google maps mais bien par le boulevard Foch, la ruelle juste avant le garage!
0 etoiles. Ne passez plus par Colissimo Les plus gros voleurs de la région trois fois que leur livreur marque qu'il a livrer mon colis dans la boîte aux lettres et je descends aussitôt et rien dans la boîte aux lettres. Monsieur, se le garde pour lui et comme il n'y a pas de signature et que c'est sa parole contre la mienne il en profite et il doit pas le faire qu'à moi. Sauf que pour la troisième fois qu'il me fait ça, j'ai pu regrouper des preuves, aller déposer ma plainte et je ne m'arrêterai pas là, sauf s'il décide finalement de mettre mes colis dans la boîte aux lettres qu'il devait me livrer le 23 mai 2025.
Des incompétents. Évitez un maximum d'envoyer ou de recevoir vos colis dans cette poste qui cumulent des pannes. Et le pire leurs employés ne savent répondent mais c'est pas nous Mme. Fermez cette poste laissez celle du centre ouverte. Beaucoup plus pro et service clients meilleur.