Je n'ai jamais été déçu par CADEX ! On y retrouve une équipe dynamique et souriante, toujours prête à servir. Certes, l’accueil ressemble à un entrepôt, mais la chaleur et le professionnalisme du personnel compensent largement. Que ce soit pour un retour ou la récupération d’un colis, j’ai toujours été satisfait. En plus, sa proximité avec le Leclerc est un vrai plus, pratique après les courses. Je recommande sans hésitation !
Un relais comme on les aime. Horaires, convivialité, rapidité, en quelques minutes le colis est restitué. Personnel fort agréable, à l'écoute et de bon conseil. Jamais de souci pour se garer. A recommander à 200%.
Rien à dire toujours bien reçu on ne nous laisse pas attendre sans nous demander si on a besoin d aide afin d être servie plus rapidement merci à l équipe
2 fois en 3 semaines que mon expéditeur renvoie ma commande car il est soit disant perdu dans ce centre de tru. Centre de tri injoignable évidemment ca va finir que je vais me deolacer moi meme et aller chercher moi meme mon colis! Les gens la bas font quoi? Ca regarde les expéditeurs et ca prend les colis en mode c’est cadeau? Comme par harsard personne ne recoit des que ca arrive la bas. Et ca ne previent pas ca ne veut pas chercher rien . Si personne ne veut effectuer son travail correctement dites le et laissez la place a des gens qui ont besoin de travailler. Mais arretez de garder nos colis pour vous!!!
Aucun services !!!! nous sommes professionnels et impossible se garer pour déposer nos colis ! on vous regarde dehors sans vous aider mais par contre on vous fait des remarques de décharger plus vite car ils doivent bouger leur véhicule ! une honte ! ils ont un langage inadapté à la clientèle (racaille) vous réponde très mal , sont incompétents quand vous avez un problème : (appellez la poste.fr)
heureusement que 2 jeunes femmes à l'accueil sont agréables car derrière ce n'est pas le cas du tout. j'ai limite été agréssé ce jour par un employé donc je vais remonter l'information plus haut car ca devient vraiment intolérable. on s'étonne de la chute vertigineuse de la poste ......